top of page
Rechercher

DESSERTE DES ARRÊTS DE BUS ET DES ÉCOLES

Tout d'abord bravo pour cette initiative !


Je me permets de faire une proposition vie pratique !


J'habite quartier de la Malgue, en pleine campagne, soit à 2 km du centre du village.

Je vois depuis mon arrivée en 2014 que beaucoup de familles se sont installées ; il y a donc de plus en plus d'enfants.


Ainsi je pense qu'il pourrait être judicieux, voir utile d'envisager un transport ( style minibus) aux horaires scolaires pour desservir les arrêts de bus et/ ou les écoles du centre...


Cela se fait dans beaucoup de villes et villages pour les habitants isolés...et cela s'avère être très fonctionnel, même écologique !


Merci pour votre temps

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

CONSEIL DES SAGES

Bonjour, J'ai lu dans l'eiraguen ,la création d'un conseil des sages. Tant l'idée est très bonne concernant la jeunesse pour les initier...

GESTION DE L'EAU

Bonjour, La sécheresse nous guettant encore cette année dans une zone avec beaucoup de maisons particulières possédant des jardins, il...

Comentários


bottom of page