top of page
Rechercher

POUBELLES A PROXIMITÉ DES DISTRIBUTEURS DE SACS A DÉJECTIONS CANINES

Bonjour

En tout premier je vous remercie de prendre de votre temps pour notre village .

J’ai une suggestion.

Juste avant les élections municipales en 2020, plusieurs distributeurs de sacs à déjections canines ont été installés.

Le geste est très bien, aucun doute, malheureusement il n’y a aucune poubelle à proximité de ces distributeurs pour collecter les sacs utilisés .

Dans le village de St Étienne du grès , des distributeurs ont été installés en même temps que les poubelles .

Je pense que ce serait une bonne idée , même si malheureusement nos trottoirs et espaces verts sont jonchés de déjections canines . Même le bord du canal est pollué , une horreur .

On a vraiment un problème de discipline de ce côté là .

J’ai pris une photo d’un distributeur en centre ville du Grès .

Merci belle journée



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

CONSEIL DES SAGES

Bonjour, J'ai lu dans l'eiraguen ,la création d'un conseil des sages. Tant l'idée est très bonne concernant la jeunesse pour les initier...

GESTION DE L'EAU

Bonjour, La sécheresse nous guettant encore cette année dans une zone avec beaucoup de maisons particulières possédant des jardins, il...

留言


bottom of page